Label

Télécharger A Theory of Fun. Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.0 étoiles sur 5 de 696 avis

2004-04-15
A Theory of Fun. - de Ralph Koster (Author)

Caractéristiques A Theory of Fun.

Les données suivantes sont affichées des détails générales du A Theory of Fun.

Le Titre Du LivreA Theory of Fun.
Date de publication2004-04-15
TraducteurJosselyn Kelsei
Numéro de Pages167 Pages
Taille du fichier26.26 MB
LangageFrançais & Anglais
ÉditeurMandrake of Oxford
ISBN-100447338883-NAW
Format de eBookPDF ePub AMZ HWPML NEIS
CréateurRalph Koster
ISBN-13260-7303053787-JDV
Nom de FichierA-Theory-of-Fun..pdf

Télécharger A Theory of Fun. Livre PDF Gratuit

propose la vente en ligne de produits culturels retrouvez un grand choix de CD et DVD jeux vidéo livres et les univers loisirs et création

Car Theory of Fun cest assurément louvrage le plus digeste que jai pu lire sur le sujet Il théorise avec une grande aisance et une bonne dose dhumour lorigine du Fun dans le jeu

La Fun Theory peut être une voie à explorer “ Que ce soit pour vousmême pour l’environnement ou quelque chose de totalement différent la seule chose qui importe c’est que c’est un changement pour le mieux ”

Ebook gratuit A Theory of Fun for Game Design En ligne livre gratuit A Theory of Fun for Game Design D’abord un travail de ponçage de qualité s’impose pour A Theory of Fun for Game Design éliminer l’ancienne peinture et toutes autres imperfections

A theory of Fun est un excellent ouvrage accessible même sans parler couramment anglais qui invite le lecteur à sinterroger sur les causes du plaisir des joueurs et qui le fait très bien Abordant des thèmes éloignés du sujet pour justifier scientifiquement son propos lauteur illustre chaque notion avec des petits dessins et des exemples concrets Un modèle du genre à lire pour tout game designer en herbe

Jay Crossler Senior Software Engineer Serious Games Game Design Lecture 2 Course Book Review Theory of Fun Player Archetypes

La fun theory est un phénomène qui fait un véritable buzz sur le net depuis 2009 Une solution pour préférer les escaliers à l’escalator ou ne pas jeter ses papiers dans la rue DDB l’agence de publicité a déployé en Suède pour son client Volkswagen une opération appelée « Rolighetsteorin » en anglais « Fun Theory »


Related Posts
Disqus Comments