★★★★☆
4.0 étoiles sur 5 de 696 avis
2004-04-15
A Theory of Fun. - de Ralph Koster (Author)
Caractéristiques A Theory of Fun.
Les données suivantes sont affichées des détails générales du A Theory of Fun.
| Le Titre Du Livre | A Theory of Fun. |
| Date de publication | 2004-04-15 |
| Traducteur | Josselyn Kelsei |
| Numéro de Pages | 167 Pages |
| Taille du fichier | 26.26 MB |
| Langage | Français & Anglais |
| Éditeur | Mandrake of Oxford |
| ISBN-10 | 0447338883-NAW |
| Format de eBook | PDF ePub AMZ HWPML NEIS |
| Créateur | Ralph Koster |
| ISBN-13 | 260-7303053787-JDV |
| Nom de Fichier | A-Theory-of-Fun..pdf |
Télécharger A Theory of Fun. Livre PDF Gratuit
propose la vente en ligne de produits culturels retrouvez un grand choix de CD et DVD jeux vidéo livres et les univers loisirs et création
Car Theory of Fun cest assurément louvrage le plus digeste que jai pu lire sur le sujet Il théorise avec une grande aisance et une bonne dose dhumour lorigine du Fun dans le jeu
La Fun Theory peut être une voie à explorer “ Que ce soit pour vousmême pour l’environnement ou quelque chose de totalement différent la seule chose qui importe c’est que c’est un changement pour le mieux ”
Ebook gratuit A Theory of Fun for Game Design En ligne livre gratuit A Theory of Fun for Game Design D’abord un travail de ponçage de qualité s’impose pour A Theory of Fun for Game Design éliminer l’ancienne peinture et toutes autres imperfections
A theory of Fun est un excellent ouvrage accessible même sans parler couramment anglais qui invite le lecteur à sinterroger sur les causes du plaisir des joueurs et qui le fait très bien Abordant des thèmes éloignés du sujet pour justifier scientifiquement son propos lauteur illustre chaque notion avec des petits dessins et des exemples concrets Un modèle du genre à lire pour tout game designer en herbe
Jay Crossler Senior Software Engineer Serious Games Game Design Lecture 2 Course Book Review Theory of Fun Player Archetypes
La fun theory est un phénomène qui fait un véritable buzz sur le net depuis 2009 Une solution pour préférer les escaliers à l’escalator ou ne pas jeter ses papiers dans la rue DDB l’agence de publicité a déployé en Suède pour son client Volkswagen une opération appelée « Rolighetsteorin » en anglais « Fun Theory »