Label

Télécharger Je souris même sous la pluie : Résilience et lâcher-prise Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.6 étoiles sur 5 de 193 commentaires client


Je souris même sous la pluie : Résilience et lâcher-prise - de (Poche - Mar 20, 2018) (Author)

Caractéristiques Je souris même sous la pluie : Résilience et lâcher-prise

Le tableau ci-dessous contient des points détaillées du Je souris même sous la pluie : Résilience et lâcher-prise

Le Titre Du LivreJe souris même sous la pluie : Résilience et lâcher-prise
Publié Le
TraducteurSahd Josue
Nombre de Pages925 Pages
Taille du fichier30.53 MB
LangueAnglais et Français
ÉditeurBantam Books
ISBN-103771026608-RKC
Type de LivreePub AMZ PDF DBK WPT
Écrivain(Poche - Mar 20, 2018)
EAN619-0053411228-ZEN
Nom de FichierJe-souris-même-sous-la-pluie-Résilience-et-lâcher-prise.pdf

Télécharger Je souris même sous la pluie : Résilience et lâcher-prise Livre PDF Gratuit

Résilience et lâcherprise Je souris même sous la pluie Isabelle Filliozat Jouvence Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

En utilisant les notions de résilience et de lâcher prise lauteure propose dans ce cahier poche de vous accompagner dans le processus de prise de conscience dune blessure de traversée de la souffrance puis de guérison Ce livre vous aidera à regarder

« Je souris même sous la pluie » est un cahier d’une aide précieuse En à peine cent pages et en utilisant les notions de résilience et de lâcher prise Isabelle Filliozat y propose de nous accompagner dans le processus de prise de conscience d’une blessure de traversée de la souffrance puis de guérison

En utilisant les notions de résilience et de lâcher prise lauteure propose dans ce cahier poche de vous accompagner dans le processus de prise de conscience dune blessure de traversée de la souffrance puis de guérison

Je souris même sous la pluie un cahier de poche pour résilier et faire face aux échecs Présentation de l’éditeur En utilisant les notions de résilience et de lâcher prise l’auteure Isabelle Filliozat propose dans ce cahier poche de vous accompagner dans le processus de prise de conscience d’une blessure de traversée de la

Informations sur Je souris même sous la pluie résilience et lâcherprise 9782889530090 de Isabelle Filliozat et sur le rayon Psychologie pratique La Procure

Je souris même sous la pluie Résilience et lâcherprise ¤ Je fais le point sur les nuages noirs qui hantent mon esprit ¤ Japprivoise les obstacles éclaircis mes idées et développe ma résilience ¤ Je lâche prise et rebondis avec sérénité ¤ Je remets du soleil dans ma vie


Related Posts
Disqus Comments